Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Règles sympas de la V6

2 participants

Aller en bas

Règles sympas de la V6 Empty Règles sympas de la V6

Message par Le_nécron Mar 31 Juil 2012 - 14:06

Je viens de relire le livre de règle et je me suis rendue compte que la règle abjuré le sorcier est pas mal du tout ( je ne joue pas d'armé avec des psyker sauf les chevaliers gris mais je ne cible que mes fig ) sa donne une chance sur 6 d'annuler un tir de Zoanthrope par exemple Twisted Evil ou un pouvoir eldar chiant. Ils ont amélioré les pouvoirs et limité le danger ( les périls du warp qui ne fait plus relancé les sauvegardes invulnérable réussi ) mais ils ont donné une chance de les annuler pour compenser.

Vu que je vais faire une partie contre du tyranide je relis les règles pour pas faire trop d'erreur.

_________________
Les eldars sont bannie de mes parties.
Le_nécron
Le_nécron
Le Voleur de Trésors

Messages : 2378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

Règles sympas de la V6 Empty Re: Règles sympas de la V6

Message par Dominar Rygel Mar 31 Juil 2012 - 16:24

le problème c'est que tu peux pas annulé un pouvoir (bénédiction de l'ennemi sur lui même) sans coiffe psychique, pierre esprit, ou baton runique.
Oublie pas l'ombre dans le warp des tyty non plus, c'est un bon anti psy.
Dominar Rygel
Dominar Rygel

Messages : 528
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Règles sympas de la V6 Empty Re: Règles sympas de la V6

Message par Le_nécron Mar 31 Juil 2012 - 18:45

Oui mais au moins sa limite un peu les dégâts ( surtout que les chevaliers gris annulent sur 5+ car ils sont tous psyker niveau 1 et ont tous la règle aegis ).

_________________
Les eldars sont bannie de mes parties.
Le_nécron
Le_nécron
Le Voleur de Trésors

Messages : 2378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

Règles sympas de la V6 Empty Re: Règles sympas de la V6

Message par Dominar Rygel Mar 31 Juil 2012 - 19:48

moi ce que je préfère c'est la règle qui interdit de tuer plus de figs(d'une escouade ) que tu n'en voie.
Nombre de fois ou j'ai perdu 5 ou 6 marines parce qu’un blaireau avait pas cacher sa tête... Smile

Ils auraient même du inventer une règle pour réduire la ct des tireurs si on voit moins de 25 % de la cible( ct -1 par exemple)

Au fait as tu remarqué la save de couvert de +2 si on se jette à terre dans une zone de décors
Dominar Rygel
Dominar Rygel

Messages : 528
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Règles sympas de la V6 Empty Re: Règles sympas de la V6

Message par Le_nécron Mar 31 Juil 2012 - 19:55

Contre un transport -1 ct aurai était trop bourrin avec en plus la 4+ de couvert.
Un peu comme les volants ont les touche sur du 6 mais ils n'ont pas la règle zigzag de base ( sauf si l'utilise et ils ne peuvent que faire des tirs au juger donc ils sont un peu moins résistant que dans notre dernière partie, ma faute j’avais pas vérifié ).

Sinon une autre règle sympas sont les points de coque car quand tu sonne 7 fois un blindé sans le détruire sa fait mal au .....

Pour la zones de décor oui j'ai vu mais c'est surtout utile sur de la troupe fragile genre du garde impérial ou du tyranide.

_________________
Les eldars sont bannie de mes parties.
Le_nécron
Le_nécron
Le Voleur de Trésors

Messages : 2378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

Règles sympas de la V6 Empty Re: Règles sympas de la V6

Message par Dominar Rygel Mar 31 Juil 2012 - 20:38

Le_nécron a écrit:Contre un transport -1 ct aurai était trop bourrin avec en plus la 4+ de couvert.
Un peu comme les volants ont les touche sur du 6 mais ils n'ont pas la règle zigzag de base ( sauf si l'utilise et ils ne peuvent que faire des tirs au juger donc ils sont un peu moins résistant que dans notre dernière partie, ma faute j’avais pas vérifié ).


c'est vrai que c'est toi qui m'avait dit que j'avais automatiquement mon couvert, tu me l'aurais peut être détruit en fait ou alors il aurait fait beaucoup moins de dégats.
pour les zones de couvert je croye bien que même la cavalerie et les créatures monstrueuses peuvent se jeter à terre dans une zone de couvert
les créatures avec une save à 2+ de couvert en se jetant à terre dans une ruine ça peut être sympa
Dominar Rygel
Dominar Rygel

Messages : 528
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Règles sympas de la V6 Empty Re: Règles sympas de la V6

Message par Le_nécron Mar 31 Juil 2012 - 21:56

+2 de couvert pas 2+ Razz

_________________
Les eldars sont bannie de mes parties.
Le_nécron
Le_nécron
Le Voleur de Trésors

Messages : 2378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Challans

Revenir en haut Aller en bas

Règles sympas de la V6 Empty Re: Règles sympas de la V6

Message par Dominar Rygel Mar 31 Juil 2012 - 22:09

euh un couvert de 4+(dans une ruine) si tu reçois un bonus de +2 (en te jetant à terre)ça fait 2+ Laughing
Dominar Rygel
Dominar Rygel

Messages : 528
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Règles sympas de la V6 Empty Re: Règles sympas de la V6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum