Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Apocalypse de décembre 2012, bilan des forces

+8
gwennaël
Dominar Rygel
Le_nécron
skyller
Wulf
Sekemtar
admin
Dimside
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Apocalypse de décembre 2012, bilan des forces - Page 3 Empty Re: Apocalypse de décembre 2012, bilan des forces

Message par Sekemtar Mar 9 Oct 2012 - 20:46

pour cyril envoyez un mp car rien de confirmé mais je pense que ça lui fera plaisir de faire une grosse partie
Sekemtar
Sekemtar

Messages : 1642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse de décembre 2012, bilan des forces - Page 3 Empty Re: Apocalypse de décembre 2012, bilan des forces

Message par Nico Mer 10 Oct 2012 - 6:04

Ça me tente bien mais tant que la date n'est pas fixée je ne peux m'engager et surtout je dois rejoindre la terre ferme auparavant (grosse condition).
Je peux aligner plusieurs milliers d'eldar (lors du dernier compte j'étais arrivé à 10000 pts avec des formations Apocalypse) mais je ne vois pas trop l'intérêt d'aller si haut. Par contre je peux ramener du super lourd et des blindés : un titan revenant (Armorcast), un scorpion (1version FW), 1 bombardier phoenyx, 1 nightwing, une pelletée de Falcons,Prisme,tisseurs,firestorm, warphunter. Peut-être un ou deux superlourd en plus si j'ai le temps de terminer la peinture.
Nico
Nico

Messages : 4173
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : LA ROCHE SUR YON

http://rockthefig.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse de décembre 2012, bilan des forces - Page 3 Empty Re: Apocalypse de décembre 2012, bilan des forces

Message par Dominar Rygel Mer 10 Oct 2012 - 7:20

tuisich a écrit:Ça me tente bien mais tant que la date n'est pas fixée je ne peux m'engager et surtout je dois rejoindre la terre ferme auparavant (grosse condition).
Je peux aligner plusieurs milliers d'eldar (lors du dernier compte j'étais arrivé à 10000 pts avec des formations Apocalypse) mais je ne vois pas trop l'intérêt d'aller si haut. Par contre je peux ramener du super lourd et des blindés : un titan revenant (Armorcast), un scorpion (1version FW), 1 bombardier phoenyx, 1 nightwing, une pelletée de Falcons,Prisme,tisseurs,firestorm, warphunter. Peut-être un ou deux superlourd en plus si j'ai le temps de terminer la peinture.

Faut qu'on précise vite la date alors Very Happy
Dominar Rygel
Dominar Rygel

Messages : 528
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse de décembre 2012, bilan des forces - Page 3 Empty Re: Apocalypse de décembre 2012, bilan des forces

Message par Dimside Mer 10 Oct 2012 - 10:51

De toutes les manières, la parole du triumvirat composé de Dominar, Larkin et moi-même sera considéré sainte pour cet apo ^^

On réfléchit à rendre la partie agréable pour tous c'est dans cet optique qu'on veut empêcher certaines combo "t'es mort sans avoir rien pu faire" qui gachent le plaisir de jouer a tout un camp ^^

On a prit note de toutes les remarques et ne vous inquiétez pas nous préserverons l'équilibre ^^

Par contre vu le nombre de points alignables il faudra sûrement prévoir deux jours de baston...

_________________
_on m'a dit aussi que tu t'étais fait mordre par un cobra royal...

_oui c'est vrai, et au bout de 5 jours d'une longue agonie, le cobra est décédé!

Discussion entre Stallone et Norris
Dimside
Dimside

Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse de décembre 2012, bilan des forces - Page 3 Empty Re: Apocalypse de décembre 2012, bilan des forces

Message par skyller Mer 10 Oct 2012 - 10:56

en nocturne aussi ?

Possible de dormir sur place? nan parce que j'ai de la borne moi jusqu'au club ( 50 km).

_________________
- CASSE couille a temps plein
- Elu grognon de l'année

- MON BLOG

L'ennemi est tellement bête qu'il pense que c'est nous l'ennemi, alors qu'en faite non , c'est lui !
skyller
skyller

Messages : 2392
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse de décembre 2012, bilan des forces - Page 3 Empty Re: Apocalypse de décembre 2012, bilan des forces

Message par admin Jeu 11 Oct 2012 - 13:34

L'apo a un ptit nom ?

genre : prise du secteur de corsunea ou un truc dans le genre ? (laissé au choix des orga)

Je vais préparer une section spéciale pour la prépa de l'événement un peu comme ce qui a été fait aujourd'hui pour la bataille légendaire en battle

admin

Messages : 2430
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse de décembre 2012, bilan des forces - Page 3 Empty Re: Apocalypse de décembre 2012, bilan des forces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum