-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Liste nide Dimside

2 participants

Aller en bas

Liste nide Dimside Empty Liste nide Dimside

Message par Dimside Mer 5 Déc 2012 - 17:16

Voilà la liste que je prévois pour l'ETC, elle a déjà été retravaillée avec Amadis.

QG

Prince tyranide (seigneur de guerre) 285pts
bio-knout épée d'os, canon venin lourd, vieil ennemi, seigneur de la ruche, carapace blindée, biomancie, personnalité

Tyranide prime 95pts
Bio-knout épée d'os, griffes tranchantes

ELITE

3 gardiens des ruches 150pts

3 gardiens des ruches 150pts

Fléau de Malantai 90pts dans transport 1

TROUPES

Tervigon 195pts
sacs à toxines, glandes d'adrénaline, catalyseur, 2 pouvoirs de biomancie

Tervigon 175pts
sacs à toxines, glandes d'adrénaline, catalyseur, 2 pouvoirs de biomancie

10 Termas 50pts

10 Termas 50pts

SOUTIEN

Tyrannofex 265pts
canon briseur, larves carnivores

Tyrannofex 265pts
canon briseur, larves carnivores

TRANSPORTS

transport 1 : spore mycétique avec crache dard 50pts

Total 1850pts


Dernière édition par Dimside le Dim 16 Déc 2012 - 22:03, édité 1 fois

_________________
_on m'a dit aussi que tu t'étais fait mordre par un cobra royal...

_oui c'est vrai, et au bout de 5 jours d'une longue agonie, le cobra est décédé!

Discussion entre Stallone et Norris
Dimside
Dimside

Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste nide Dimside Empty Re: Liste nide Dimside

Message par avatar159 Mer 5 Déc 2012 - 21:49

Ca a l'air super costaud , mais le point faible a mon avis ce sera les volants , mais franchement je ne vois pas ce que tu pourrais y faire en tyranide !

avatar159

Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste nide Dimside Empty Re: Liste nide Dimside

Message par Dimside Mer 5 Déc 2012 - 22:40

C'est pour ca qu'avec Jean-Charles on s'est dit qu'il valait mieux les ignorer, et privilégier l'endurance pour encaisser les volants et dominer le sol... J'ai pas d'armes à PA supérieures à 4... En même temps il n'y en a pas dans le dex à part pouvoir psys, mawloc et CM au càc...

_________________
_on m'a dit aussi que tu t'étais fait mordre par un cobra royal...

_oui c'est vrai, et au bout de 5 jours d'une longue agonie, le cobra est décédé!

Discussion entre Stallone et Norris
Dimside
Dimside

Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste nide Dimside Empty Re: Liste nide Dimside

Message par Dimside Lun 10 Déc 2012 - 22:49

Petit test aujourd'hui, pas trop concluant pour l'un comme pour l'autre (jets de dés calamiteux des deux côtés).

Deux choses cependant, le mawloc est arrivé tour 2, comme je m'y attendais il a dévié, et comme je m'y attendais il n'a rien fait à part se prendre des tirs que les autres ne se seraient pas pris... Du coup pas convaincu, et après réflexion, je me suis dis que pour 170pts, je pouvais me mettre un troisième tervigon en QG lol

Ca rentre parfaitement en cohésion avec l'armée, ça augmente encore l'effet de masse, tout en conservant le nombre de créatures monstrueuses, et là je pense que rien qu'à lire la liste on a envie de vomir! Tant mieux c'est pour l'ETC! ^^

Ah oui les griffes tranchantes des 2 tervigons en troupes vont sauter, parce que ça ne me sert pas à grand chose (le prince se charge généralement du càc, ou au pire il ne sera pas loin pour donner l'ennemi juré) et je vais mettre un terma de plus par unité.

Vilà

_________________
_on m'a dit aussi que tu t'étais fait mordre par un cobra royal...

_oui c'est vrai, et au bout de 5 jours d'une longue agonie, le cobra est décédé!

Discussion entre Stallone et Norris
Dimside
Dimside

Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste nide Dimside Empty Re: Liste nide Dimside

Message par Dimside Dim 16 Déc 2012 - 21:58

Nouveau test pour ma liste et cuisante défaite face à du nécron, je n'avais pas joué de troisième tervigon en qg mais le parasite de mortrex, qui a lamentablement foiré ses 3 premières saves à 3+... Du coup il est mort... Et le prince tyranide à fait 4 1 sur 9 saves à 2+ du coup lui aussi mort... Aie...

Ensuite 3 spectres réussissaient toutes leurs saves face à des termas et un tervigon ( en moyenne 5 saves a 3+ pendant 3 rounds de càc... Alors qu'il ne restait que 4 pv à l'escouade spectrale...

Une partie bien sympa mine de rien qui m'a permis de me rendre compte de quelques défauts, car l'adversaire avait une très bonne synergie de liste et la jouait très bien.

L'ennemi juré du prince m'a quand même bien aidé vu le nombre de 1 que je pondais à chaque jet de dés... Son canon venin pas trop utile au final mais je le garde au cas où, je vais lui mettre le seigneur de la ruche (+1 à mes réserves) pour hater l'arrivée du fléau.

J'ai aussi remarqué que mes tervigons sous équipés par rapport à mon habitude perdent énormément de peps et les termas aussi du coup...

En conclusion, je vais retirer le parasite, booster mon prince avec le seigenur de la ruche, booster mes tervigons en ajoutant un deuxième pouvoir psy et mettre la charge féroce ( qu'il donne aussi aux termas... Gagner une f4 avec eux me permettrais d'avoir des relnces de blessures au càc et vu mes malmoules de dés j'en ai bien besoin) et mettre un tyranide prume avec épée d'os et bio knout ainsi que des griffes tranchantes afin de servir de nounou pour les gardiens ( sans créature synapse ni closer ils perdent vite de l'efficacité).

Donc en gros fiabilisation de l'armée, pour limiter encore plus les craquages, augmenter la puissance ne m'a pas servi car les jets de dés ne suivaient pas, du coup je cherche à stabiliser, j'édite ma liste et à vos commentaires!

_________________
_on m'a dit aussi que tu t'étais fait mordre par un cobra royal...

_oui c'est vrai, et au bout de 5 jours d'une longue agonie, le cobra est décédé!

Discussion entre Stallone et Norris
Dimside
Dimside

Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste nide Dimside Empty Re: Liste nide Dimside

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum