[Stage] [Peinture] Alexandre Gille
+7
iGogol
Wulf
Thys le roseau
Madvilain
snotling
Sekemtar
Cap'taine Zapp
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Stage] [Peinture] Alexandre Gille
Non c'est normal. Quand tu édit tu ne fais pas de nouveau post donc rien de nouveau pour le fil.
Quant au cours de peinture ce n'est plus d'actualité. Trop peu de personnes sont intéressés par des cours pro pour faire venir quelqu'un (ici c'était un peintre pro hors asso).
Quant au cours de peinture ce n'est plus d'actualité. Trop peu de personnes sont intéressés par des cours pro pour faire venir quelqu'un (ici c'était un peintre pro hors asso).
Concernant la peinture (motivation/conseils) il y a vraiment matière à faire quelque chose, c'est une partie importante de notre hobby.
Je suis d'accord avec Zapp pour le peintre pro même si l'idée est superbe mais certainement trop onéreuse.
Il y a d'autres leviers de motivation et d'initiation.
Je suis d'accord avec Zapp pour le peintre pro même si l'idée est superbe mais certainement trop onéreuse.
Il y a d'autres leviers de motivation et d'initiation.
"Regardez ce que les races inférieures ont accompli en notre absence. Réussites pitoyables, et stratégies vulgaires. Ils se trompent en croyant qu'ils marchent au-devant de leur propre grande destinée, alors que la vérité est beaucoup plus simple : leurs civilisations ne sont que des notes de bas de page dans la glorieuse histoire des Nécrontyrs" - Imotekh the Stormlord
Sekemtar- Messages : 1643
Je participe si il y’a un atelier/stage peinture !!! Peut être que même des sessions entre nous peuvent être bénéfique pour échanger et se conseiller.
Rhum UnHuit- Messages : 293
Rhum18 a écrit:Je participe si il y’a un atelier/stage peinture !!! Peut être que même des sessions entre nous peuvent être bénéfique pour échanger et se conseiller.
C'est à un truc du genre que je pensais ^^
"Regardez ce que les races inférieures ont accompli en notre absence. Réussites pitoyables, et stratégies vulgaires. Ils se trompent en croyant qu'ils marchent au-devant de leur propre grande destinée, alors que la vérité est beaucoup plus simple : leurs civilisations ne sont que des notes de bas de page dans la glorieuse histoire des Nécrontyrs" - Imotekh the Stormlord
Sekemtar- Messages : 1643
Si on est plusieurs à vouloir s'y mettre, je suis pour !
Trakk- Messages : 79
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [Peinture] Rendez-vous peinture chez Philippe !
» [Peinture] Avis peinture
» [Peinture] [Commentaires] Réflexions sur la peinture
» [Peinture] Un topic continu de peinture
» [Peinture] Réflexions sur la peinture
» [Peinture] Avis peinture
» [Peinture] [Commentaires] Réflexions sur la peinture
» [Peinture] Un topic continu de peinture
» [Peinture] Réflexions sur la peinture
Page 2 sur 2