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[Middle-earth] Compagnies de Combat - Saison 2

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Message par Sunshine Mer 25 Oct 2023 - 14:24

LeCommissaire a écrit:Oups, je n'ai pas partagé ma compagnie ! 
http://battle-companies-manager.com/company/9009/20801
J'avais oublié la règle spéciale, je comprends mieux pourquoi tu voulais que je prenne le Rohan ! Par contre je crois qu'elle n'est applicable qu'au profil Homme Sauvage, il aurait fallu que tu sois en Légion Légendaire pour que le profil Guerrier du Pays de Dun en bénéficie également.
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Message par Thys le roseau Mer 25 Oct 2023 - 18:47

Est-ce normal de pouvoir choisir ses voies au niveau 1?

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Message par Sunshine Mer 25 Oct 2023 - 20:19

Rien ne t’empêche de les choisir, mais tu n’évolues pas tant que tu n’atteins pas le niveau requis.
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Message par Sunshine Lun 30 Oct 2023 - 10:19

Bonjour les compagnies !

Notre deuxième journée ayant eu lieu hier, petit suivi des combats qui se sont déroulés :

ShaaKaL (Rhûn) vs. Sunshine (Rohan)

Premier scénario pour ces deux compagnies, toujours sur le format "Course au trésor". Durant la phase d'Expansion qui précède la bataille, le Rohan récupère les Havres Gris, tandis que Rhûn avance sur un terrain neutre.

Les compagnies se déploient et vont logiquement chercher les trois objectifs situés dans leur camp, c'est donc un duel au tir qui s'instaure en début de partie, avec deux arcs de chaque côté : Un archer du Rohan tombe dès le premier tour, tandis que son homologue Erkeding riposte quelques tours plus tard en touchant mortellement un piquier : ce seront les seuls touches des "snipers" qui avaient visiblement un coup dans le nez cet après-midi. Nous arrivons alors au quatrième tour de la joute et les combats au corps-à-corps débutent. La bataille est âpre, les capacités de combat sont équivalentes et ces derniers se jouent souvent à la main neutre, lorsqu’un camp fait un mort, l’adversaire lui répond juste après. Les flancs se dégarnissent petit à petit, les Orientaux prennent un avantage sur le flanc Est, tandis que le Rohan est en position de force sur le flanc Ouest. C'est alors que Déorulf, brave mais "simple" guerrier du Rohan réussit à tenir seul face à deux Orientaux sur le flanc Est, tandis que de l’autre côté les Rohirrim finissent par se défaire de leurs adversaires. Le Rohan est désormais en surnombre, et Erkeding vient soutenir Déorulf et faire un autre mort qui fait définitivement pencher la balance en faveur des hommes de l’Ouest. Les autres Rohirrim les rejoignent et le surnombre se fait sentir, tandis qu'une dernière perte mène les Orientaux à la démoralisation : victoire du Rohan.

Une victoire au goût amer néanmoins, car Gamred est blessé et manquera la prochaine bataille, tandis que Dúnmer a trouvé la mort. Côté Rhûn, c’est le chef Amdur qui ressort de la bataille avec une vieille blessure de guerre, l’obligeant à lancer 1D6 avant chaque partie, et le laissant hors des combats sur un 1.

Le Rohan utilise trois points d’intendance pour effectuer un jet de renfort : après avoir obtenu un 3 un autre point est utilisé afin de le transformer en 4, et un guerrier avec bouclier et javelots rejoint la troupe (Hábald). Les Orientaux n’utilisent pas de point d’intendance.

ShaaKaL (Rhûn) vs. Robin (La Comté)

En préambule de ce second scénario, la Comté récupère le territoire Dol Amroth permettant de relancer les jets sur le tableau de progression, tandis que les Orientaux s'avancent à côté du territoire Erech qu'ils souhaitent récupérer suite à la bataille.

La phase de Bataille débute, le jet de 1D6 du chef des Orientaux est réussi et il participe donc au combat. Chez la Comté, le jet pour obtenir un guerrier des morts sur le scénario est raté : les Hobbits n'auront pas de renfort.

Dès le premier tour, les archers de l'Est retrouvent leur habilité et tuent deux figurines de la Comté dont le très précieux Bill le Poney (qui fait office de bannière pour les Hobbits). Les semi-hommes répondent et tuent un piquier, mais ce sera leur seule victime au tir tandis que les Orientaux vont continuer leur domination des airs tout au long de la partie, faisant pas moins de 5 décès. Comme à l'accoutumée, chaque camp se déploie sur les objectifs de son côté de table et les lignes finissent par se rejoindre aux alentours du tour 4. Les Hobbits ont déjà perdu quelques troupes mais sont encore en large surnombre, ce qui leur donne la possibilité d'encercler leurs adversaires. Malheureusement, leur valeur de combat n'égale pas celle des Orientaux et sur de multiples 6 réalisés par ShaaKaL, les combats sont remportés un par un par les hommes maléfiques. Malgré un sursaut d'orgueil et le meurtre de Brórgîr, la chance ne tourne pas et tour après tour les Hobbits perdent leurs troupes et leurs objectifs : ils arrivent inexorablement vers la démoralisation qui offre la victoire aux Orientaux sur ce scénario.

La déroute est totale côté Hobbits puisque suite aux jets de blessure Sam se retrouve blessé et sera absent de la prochaine partie, tandis que Pippin est disparu au combat ce qui obligera la compagnie à tenter de le sauver lors du prochain scénario. Les miliciens 2 et 5 sont également blessés et manqueront à l'appel pour le sauvetage de Pippin. Du côté des Orientaux, la chance est encore de mise et sur un 11 Brórgîr est non seulement soigné mais il offre également un D6 supplémentaire d'intendance à sa compagnie. Celle-ci gagnera 3 points supplémentaires suite à ce lancé, ce qui porte son total à 9.

Les Hobbits font un jet de renfort pour 2 points d'intendance (il leur en reste 1) et récupèrent un Shirriff qui ne sera pas de trop pour la prochaine bataille, tandis que les Orientaux récupèrent un piquier avec bouclier ainsi qu'un redoutable Basilic de guerre Oriental (il leur reste 2 points d'intendance).

Durant la phase de consolidation enfin, les Orientaux récupèrent le territoire Erech qui appartenait à la Comté, donnant droit avant chaque scénario à un guerrier des morts sur un 4+.


___________


Pour finir ce premier tour, il nous reste deux Batailles à mener : @Froghunter face à @LeCommissaire puis de nouveau @Froghunter face à moi. Pour les autres, début des scénarios 3 et 4 à compter du 9 novembre !


Dernière édition par Sunshine le Lun 27 Nov 2023 - 11:17, édité 3 fois
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Message par ShaaKaL Lun 30 Oct 2023 - 17:49

Sunshine a écrit:Bonjour les compagnies !

Notre deuxième journée ayant eu lieu hier, petit suivi des combats qui se sont déroulés :

• ShaaKaL (Rhûn) vs. Sunshine (Rohan)

Premier scénario pour ces deux compagnies, toujours sur le format "Course au trésor". Durant la phase d'Expansion qui précède la bataille, le Rohan récupère les Havres Gris, tandis que Rhûn avance sur un terrain neutre.

Les compagnies se déploient et vont logiquement chercher les trois objectifs situés dans leur camp, c'est donc un duel au tir qui s'instaure en début de partie, avec deux arcs de chaque côté : Un archer du Rohan tombe dès le premier tour, tandis que son homologue Erkeding riposte quelques tours plus tard en touchant mortellement un piquier : ce seront les seuls touches des "snipers" qui avaient visiblement un coup dans le nez cet après-midi. Nous arrivons alors au quatrième tour de la joute et les combats au corps-à-corps débutent. La bataille est âpre, les capacités de combat sont équivalentes et ces derniers se jouent souvent à la main neutre, lorsqu’un camp fait un mort, l’adversaire lui répond juste après. Les flancs se dégarnissent petit à petit, les Orientaux prennent un avantage sur le flanc Est, tandis que le Rohan est en position de force sur le flanc Ouest. C'est alors que Déorulf, brave mais "simple" guerrier du Rohan réussit à tenir seul face à deux Orientaux sur le flanc Est, tandis que de l’autre côté les Rohirrim finissent par se défaire de leurs adversaires. Le Rohan est désormais en surnombre, et Erkeding vient soutenir Déorulf et faire un autre mort qui fait définitivement pencher la balance en faveur des hommes de l’Ouest. Les autres Rohirrim les rejoignent et le surnombre se fait sentir, tandis qu'une dernière perte mène les Orientaux à la démoralisation : victoire du Rohan.

Une victoire au goût amer néanmoins, car Gamred est blessé et manquera la prochaine bataille, tandis que Dúnmer a trouvé la mort. Côté Rhûn, c’est le chef Amdur qui ressort de la bataille avec une vieille blessure de guerre, l’obligeant à lancer 1D6 avant chaque partie, et le laissant hors des combats sur un 1.

Le Rohan utilise trois points d’intendance pour effectuer un jet de renfort : après avoir obtenu un 3 un autre point est utilisé afin de le transformer en 4, et un guerrier avec bouclier et javelots rejoint la troupe (Hábald). Les Orientaux n’utilisent pas de point d’intendance.

• ShaaKaL (Rhûn) vs. Robin (La Comté)

En préambule de ce second scénario, la Comté récupère le territoire Dol Amroth permettant de relancer les jets sur le tableau de progression, tandis que les Orientaux s'avancent à côté du territoire Erech qu'ils souhaitent récupérer suite à la bataille.

La phase de Bataille débute, le jet de 1D6 du chef des Orientaux est réussi et il participe donc au combat. Chez la Comté, le jet pour obtenir un guerrier des morts sur le scénario est raté : les Hobbits n'auront pas de renfort.

Dès le premier tour, les archers de l'Est retrouvent leur habilité et tuent deux figurines de la Comté dont le très précieux Bill le Poney (qui fait office de bannière pour les Hobbits). Les semi-hommes répondent et tuent un piquier, mais ce sera leur seule victime au tir tandis que les Orientaux vont continuer leur domination des airs tout au long de la partie, faisant pas moins de 5 décès. Comme à l'accoutumée, chaque camp se déploie sur les objectifs de son côté de table et les lignes finissent par se rejoindre aux alentours du tour 4. Les Hobbits ont déjà perdu quelques troupes mais sont encore en large surnombre, ce qui leur donne la possibilité d'encercler leurs adversaires. Malheureusement, leur valeur de combat n'égale pas celle des Orientaux et sur de multiples 6 réalisés par ShaaKaL, les combats sont remportés un par un par les hommes maléfiques. Malgré un sursaut d'orgueil et le meurtre de Brórgîr, la chance ne tourne pas et tour après tour les Hobbits perdent leurs troupes et leurs objectifs : ils arrivent inexorablement vers la démoralisation qui offre la victoire aux Orientaux sur ce scénario.

La déroute est totale côté Hobbits puisque suite aux jets de blessure Sam se retrouve blessé et sera absent de la prochaine partie, tandis que Pippin est disparu au combat ce qui obligera la compagnie à tenter de le sauver lors du prochain scénario. Les miliciens 2 et 5 sont également blessés et manqueront à l'appel pour le sauvetage de Pippin. Du côté des Orientaux, la chance est encore de mise et sur un 11 Brórgîr est non seulement soigné mais il offre également un D6 supplémentaire d'intendance à sa compagnie. Celle-ci gagnera 3 points supplémentaires suite à ce lancé, ce qui porte son total à 9.

Les Hobbits font un jet de renfort pour 2 points d'intendance (il leur en reste 1) et récupèrent un Shirriff qui ne sera pas de trop pour la prochaine bataille, tandis que les Orientaux récupèrent un piquier avec bouclier ainsi qu'un redoutable Basilic de guerre Oriental (il leur reste 2 points d'intendance).

Durant la phase de consolidation enfin, les Orientaux récupèrent le territoire Erech qui appartenait à la Comté, donnant droit avant chaque scénario à un guerrier des morts sur un 4+.


___________


Pour finir ce premier tour, il nous reste deux Batailles à mener : @Froghunter face à @LeCommissaire puis de nouveau @Froghunter face à moi. Pour les autres, début des scénarios 3 et 4 à compter du 9 novembre !

Super résumé ! Et redoutable pour le basilic, le mot est faible, je le pensais pas si fort ( 2 pv 2 attaque force 4, terreur, relance les jets pour blesser louper et si blesse une figurine sans la tuer, la dite figurine perd 1 en combat et une attaque (non cumulable et pas moins de 1 ).
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Message par Robin de la chopine Mar 31 Oct 2023 - 15:58

Superbe résumé qui est tendre avec la branlée reçue par les Hobbits....et c'est pas fini

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Message par LeCommissaire Mar 31 Oct 2023 - 17:45

J'espère que Froghunter sera disponible le jeudi 9 novembre alors !!!
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Message par Sunshine Mar 31 Oct 2023 - 17:55

LeCommissaire a écrit:J'espère que Froghunter sera disponible le jeudi 9 novembre alors !!!
J'espère aussi, qu'on puisse finir le tour 1 dans les temps ! Razz
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Message par Robin de la chopine Mar 31 Oct 2023 - 18:00

il est pas disponible le 2 mais bien le 9 normalement pour ses 2 parties

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Message par LeCommissaire Mar 31 Oct 2023 - 18:23

Sunshine a écrit:
LeCommissaire a écrit:Oups, je n'ai pas partagé ma compagnie ! 
http://battle-companies-manager.com/company/9009/20801
J'avais oublié la règle spéciale, je comprends mieux pourquoi tu voulais que je prenne le Rohan ! Par contre je crois qu'elle n'est applicable qu'au profil Homme Sauvage, il aurait fallu que tu sois en Légion Légendaire pour que le profil Guerrier du Pays de Dun en bénéficie également.

Pardon pour ce misplay (qui n'a eu aucun impact heureusement). Liste mise à jour !
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Message par LeCommissaire Ven 10 Nov 2023 - 1:33

Pour la deuxième partie, la Compagnie du Sanglier Rugissant affrontait une bande d'Uruk-Haï venus piller leurs maigres récoltes de l'été... 
Après 3 tours à vide, les échanges de tirs commencèrent où Deolf fut mis à terre et Pignulf comme Celtor durent utiliser un point de destin chacun. Eulf, le piètre archer de la compagnie ne fit rien de toute la bataille... Voyant que la victoire  échappait à la Compagnie, les paysans n'eurent d'autre choix que d'engager les hostilités. A un contre un, Erkulf fut blessé, mais Herolf vint à bout de son adversaire ! Coriaces ces paysans... Grognulf, Pignulf et Celtor arrivèrent en renfort pour terrasser un à un les Uruk-Haï en créant des situations de surnombre. 
Ce fut donc enfin une victoire pour la Compagnie du Sanglier Rugissant, qui avait gardé le goût amer de la défaite lors de la première rencontre.

Lors des jets de blessure, rien à signaler. 
Lors des jets de progression, Grognulf a augmenté sa portée de "Tenez Bon !", Pignulf est devenu un combattant résolu et Celtor a gagné un point de vie et le pouvoir d'immobiliser ses ennemis !
Lors des jets de renforts, la Compagnie s'est fait une joie d'accueillir Gogolf, un jeune et encore inexpérimenté cavalier du Pays de Dun.

(Compagnie mise à jour)
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Message par Sunshine Ven 10 Nov 2023 - 10:00

Froghunter (Isengard) vs. Sunshine (Rohan)

Suite à leur défaite face à leurs "alliés" de Dun, les Uruk-haï retrouvent des visages ennemis bien plus familiers avec une compagnie du Rohan qui passait par là. Manque de pot, un héros Uruk-haï s'est perdu suite à la défaite face au Pays de Dun et il faudra en passer par le compliqué scénario Sauvetage audacieux pour le sortir de là...

En face, les hommes du Rohan sont également diminués car leur archer Gamred est aux soins après sa blessure face aux Orientaux, ce sont donc 6 guerriers qui se positionnent autour du héros Uruk-haï. Ces derniers se mettent en place derrière des haies à une quinzaine de pouces, et un duel à distance s'instaure : 2 archers Uruk-haï contre le seul héros archer du Rohan : Erkeding. Mais les tireurs ont encore une fois perdu toute habilité, et aucune touche n'est à dénombrer sur les deux premiers tours, les guerriers du Rohan en profitent dont pour courir droit sur leurs adversaires et pour leur balancer des javelots dans le poitrail. Le premier mort survient de cette façon, avec la recrue Hábald qui élimine un éclaireur et qui permet à ses troupes d'encercler les deux Uruk qui accompagnaient ce dernier, tandis que les deux archers sont un peu plus à l'écart et sont toujours visés par l'archer du Rohan ainsi que par le héros Hácastan qui les harcèle aux javelots. Il finira d'ailleurs par en faire tomber un au jet, tandis que le héros archer d'Isengard lui ôtera la vie d'une flèche, ce qui le laissera avec une blessure au bras après coup. Sur l'autre front, les 2 éclaireurs Uruk sont submergés par les 4 guerriers du Rohan, et Aldan fait un mort grâce à son javelot puis un second du bout de son épée : Il ne reste plus qu'un Uruk en vie et il fuit le combat sans pouvoir sauver son héros, ce dernier est donc définitivement perdu...

Côté blessures, rien à signaler chez les Uruk, mais une blessure au bras assez gênante pour Hácastan qui sera obligé de lâcher son bouclier. Il se retrouve néanmoins doté d'un cheval et gagne un second point de vie grâce à son gain d'expérience. Les Uruk utilisent l'intendance récoltée pour effectuer un jet de renfort, et récupèrent un nouvel éclaireur qui vient numériquement prendre la place du héros perdu.

• Robin (La Comté) vs. Thys (Lothlorien)

Début de la deuxième phase avec un nouvel affrontement sur le scénario Sauvetage audacieux dans le but de sauver Pippin, perdu suite à la déroute face aux Orientaux. La Comté se présente avec une armée clairsemée, puisque Sam et deux miliciens sont blessés : Ce ne sont que 9 Hobbits qui se présentent face à 6 Elfes, et malgré la bravoure reconnue des semi-hommes la bataille s'annonce plus que compliquée...

La stratégie sera donc prédominante, et les Hobbits décident de faire ce qu'ils font de mieux (après le fait de manger) : Lancer des cailloux. Tandis que les 3 archers sont tranquillement planqués derrière un buisson (et pour un Hobbit il se trouve que c'est un sacré couvert), les 6 autres forment une ligne qui va avoir pour but de balancer des pierres dans la tronche des oreilles pointures... Au premier tour, les Elfes ne bougent pas et font un mur devant Pippin, tandis que les 6 troupes d'infanterie de la Comté s'approchent à 8 pouces afin de pouvoir balancer des pierres au tour suivant. Les archers ne bougent pas afin de tirer, et, surprise, les Hobbits arrivent à éliminer un Archer Sylvestre tandis que ces derniers ne font pas un mort ! Personne ne bouge à l'entame du second tour, et tous les tirs Hobbits se dirigent désormais vers Ilandor, le héros Elfe avec Arc. Ce dernier, qui a l'initiative, manque encore sa cible et laisse la foudre s'abattre sur sa compagnie : Ce sont pas moins de 9 tirs Hobbits qui arrivent en direction des Elfes, et qui vont venir à bout d'un Galadhrim et des deux derniers Elfes Sylvestre se tenant devant Pippin. Il ne reste alors que deux guerriers Galadhrim démunis, face à 9 petits individus en short qui leur balancent des flèches et des pierres. Le prochain tour sonnera le glas des Elfes qui, criblés de projectiles, vont voir leurs deux derniers guerriers tomber au combat ! Les Hobbits ont réussi l'impossible, et éliminent l'intégralité de l'armée adverse sans perdre la moindre troupe : Pippin est sauvé, et trois ragoûts sont achetés aux héros afin de fêter cette belle victoire.

La Comté récupère également ses trois blessés, dont le chef Sam, et un territoire intéressant qu'est Minas Tirith. Côté Lothlorien on fait grise mine, puisqu'en plus de la défaite Ilandor, Méryadhor et Glorithyan prennent respectivement une vieille blessure de guerre, et deux blessures à la jambe.

Froghunter (Isengard) vs. Thys (Lothlórien)


Troisième scénario pour l'Isengard, et quatrième pour la Lothlórien qui achève déjà deuxième sa deuxième phase (pour rappel chaque phase est composée de deux scénarios, pour la deuxième phase ce sont donc les scénarios 3 et 4 qui sont joués).

Le tirage du scénario est fait, et ce sera donc Tenir la ligne qui sera joué sur toute cette deuxième phase.

L'Isengard se retrouve en défense au milieu de la carte, tandis que la Lothlórien se déploie au Sud de la carte et doit en sortir par le Nord. Première mauvaise nouvelle pour les Elfes : la vieille blessure de guerre d'Ilandor refait surface, et ce dernier doit manquer la bataille. Seconde mauvaise nouvelle : Glorithyan et Méryadhor ont hérité d'une blessure à la jambe et se déplacent à la vitesse d'un nain, il sera donc bien plus difficile de traverser la carte. Troisième mauvaise nouvelle enfin : Les Uruk semblent avoir retrouvé leur habilité au tir, et sont très incisifs dès le début de la partie, faisant plusieurs morts à l'arc. Décontenancés, les Elfes en oublient presque qu'ils doivent sortir de la carte et se regroupent au Sud, une erreur qui offre l'opportunité aux Uruk de les encercler et d'en venir à bout relativement rapidement, marquant la première victoire de l'Isengard dans cette campagne.

Au niveau des jets de blessure, les Elfes perdent Glorithyan sur blessure pour la prochaine bataille, ainsi que leur lancier Elfe Sylvestre, mais soignent Méryadhor de sa blessure à la jambe. Un pain elfique est également acheté afin de soigner ultérieurement leur chef. Du côté du mal et grâce aux points d'intendance récoltés, l'Isengard dote ses 3 éclaireurs d'un bouclier, puis ils vont enfin récupérer le territoire Gundabad permettant de changer d'arme de corps-à-corps gratuitement.


___________


Le tableau de suivi est à jour, et les fiches de compagnie également. N'hésitez pas à me dire si il manque quelque chose.


Matchs restants phase 2 :


ShaaKaL - LeCommissaire
Sunshine - Robin
ShaaKaL - Froghunter
Sunshine - LeCommissaire


Dernière édition par Sunshine le Lun 27 Nov 2023 - 11:19, édité 1 fois
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Message par Sunshine Ven 10 Nov 2023 - 11:59

J'ai eu une réponse à nos deux questions @Robin de la chopine @LeCommissaire :

• Le poney a bien le même socle que les chevaux, soit 40mm.
• Pour la question de l'armure, elle compte en effet pour 5 une fois que le héros a plus de 2 attaques/PV. Le mieux est de retirer l'armure des points de base du guerrier (soit -1), et de la mettre en équipement avec une valeur de +1 (ou +5). Sur mon guerrier du Rohan ça me passe sa valeur de base de 6 à 5, et je lui ai mis l'armure qui vaut désormais 5 points.
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Message par Thys le roseau Sam 11 Nov 2023 - 15:56

Petite précision sur les terres des Elfes: je ne contrôle pas la baie du Forochel. Puisque je n'ai qu'une victoire, je n'ai qu'un terrain rouge et j'ai choisi de conserver les montagnes Bleues, étant donné que je m'en suis servi. Par contre, je suis à quatre terrains blancs plus mon terrain de départ.

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Message par Robin de la chopine Lun 13 Nov 2023 - 11:49

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Message par Robin de la chopine Lun 13 Nov 2023 - 11:51

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Message par Robin de la chopine Lun 13 Nov 2023 - 11:52

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Message par Sunshine Lun 13 Nov 2023 - 14:14

C'est bon les photos de ton armée sont à jour. Wink
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Message par Thys le roseau Lun 13 Nov 2023 - 14:20

Presque. Il manque Rosie.

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Message par Sunshine Lun 13 Nov 2023 - 15:44

Thys le roseau a écrit:Presque. Il manque Rosie.
J'attends qu'il me donne une photo pour Rosie. Wink
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Message par Robin de la chopine Lun 13 Nov 2023 - 16:20

merci l'ami c'est super

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Message par Robin de la chopine Lun 13 Nov 2023 - 17:54

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Message par Thys le roseau Lun 13 Nov 2023 - 18:31

Le temps pour moi de travailler quelques retouches de peinture et de m'exercer à la photo de gros plan et mon lien pourra aussi être personnalisé.

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Message par Sunshine Jeu 16 Nov 2023 - 17:12

@LeCommissaire Je pense qu'il te manque 8 points sur ta figurine de Celtor sur ta page de compagnie : La hache à deux mains et l'armure qui valent désormais 5 points chacune.
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Message par ShaaKaL Ven 17 Nov 2023 - 0:42

j'ai fait les dernières modification de tête (je retrouve pas ma feuille avec les notes, si quelqu'un la trouve) +2 xp amdur et + 1xp brorgir en plus des points de base de participation, un archer de décédé et remplacer par un pique bouclier en renfort. Prochaine fois j'ai un jet de progression sur amdur et pique/bouclier 1, reste 2 intendances
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